L’aventure s’arrête à l’étape des phases de groupes pour le Bénin au tournoi de l’UFOA B – U20 à PramPram (Ghana). Face au pays hôte, les Béninois se sont inclinés sur le score de 1-0, synonyme d’élimination par la même occasion.
Ce mercredi, les jeunes Guépards du Bénin jouaient leur second match de poules au tournoi de l’UFOA B. Balayés 4-1 par le Nigéria il y a quelques jours, ils avaient pour obligation de remporter ce duel afin de poursuivre la compétition. Le Ghana ayant déjà un point, le Bénin zéro, il n’y avait aucune autre alternative. Hélas, face aux Ghanéens, ils n’ont pas pu tenir.
Après un score de parité à la pause, les poulains de Raymond Tchaye encaissent l’unique but de la rencontre quelques minutes après le retour des vestiaires. Une réalisation de la 52ᵉ minute qui empêche le Bénin de se qualifier, ni même de rentrer avec un point au bercail. En infériorité numérique depuis la 37è minute de jeu, les Ghanéens ont su s’extirper du piège béninois, validant leur ticket pour les demi-finales par la même occasion.
Après donc une semaine de compétition, le Bénin prend la porte de sortie. Les Béninois ont enregistré deux défaites en autant de sorties dans cette poule A qui comporte trois équipes. En dehors des Guépards U20, il y avait le Nigéria et le Ghana.






