Les deux représentants béninois en compétition africaine connaissent désormais leurs adversaires. Champion en titre, Dadjè FC sera aux prises avec un club Libyen. Quant à Coton FC, il hérite d’un club libérien.
Comme annoncé, la Confédération Africaine de Football (CAF), a procédé au tirage au sort des tours préliminaires de ses deux compétitions phares au niveau des clubs ce samedi 9 août 2025. Champion du Bénin, Dadjè FC est engagé en Ligue des Champions de la CAF. Il aura fort à faire avec le représentant de la Libye dont le nom n’est pas encore connu. En cas de qualification, les poulains de Yaya Kone feront face au vainqueur du duel entre la RS Berkane et l’ASCK du Togo. Les deux matchs se jouent du 19 au 21 et 26 au 28 septembre 2025.
Vice-champion du Bénin, Coton FC joue les préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF. Comme adversaires, ce sont les Libériens du Black Man Warriors de Monrovia. A l’image de Dadjè FC, Coton FC jouera son match aller entre les 19 et 21 septembre 2025, et la manche retour une semaine plus tard, entre les 26 et 28 du même mois. Les Cotonculteurs voyagent avant de recevoir.






