La 14e journée de la Celtiis Ligue 2 s’annonce palpitante avec des rencontres qui promettent du suspens et des surprises. Les équipes sont prêtes à en découdre pour grimper au classement et se rapprocher de la montée en première division à l’image du duel tant attendu entre Béké et Djeffa.
Après le match d’ouverture qui s’est joué ce vendredi, Abeilles offre son hospitalité aux Requins à Pobè. Vainqueur de Requins (2-1), Aziza va tenter de récidiver le coup face à Réal Sport. Ce dernier après avoir pris le dessus sur le leader Béké (1-0), aborde ce choc avec pleine de confiance. Boa, qui a retrouvé le sourire en s’imposant 2-1 face à Avrankou Omnisports, reçoit Adjidja, qui a été tenu en échec par la JA Ketou (1-1). Sitatunga, qui a pris la 2e place en s’imposant face à Djeffa (2-1), reçoit l’AS Police, vainqueur d’Abeilles (1-0).
Tous battus lors de la journée précédente, Béké et Djeffa se donnent rendez-vous ce dimanche 1er février à Bembèrèkè pour un duel sans merci. Un duel électrique qui constitue également un virage important dans la course à la montée. Après son nul face à Adjidja, la JA Ketou va tenter de marquer son territoire face à la lanterne rouge Dynamique pour essayer de se relancer. Vainqueur de Dynamique (1-0), Takunnin compte réussir la passe à 2 ce weekend avec la réception d’Avrankou Omnisports.
Les affiches de la journée
30/01/26
AS Élite Sport vs Énergie
31/01/26
Abeilles vs Requins
Aziza vs Réal Sport
Boa vs Adjidja
Dynamo de Parakou vs Panthères
Sitatunga vs AS Police
01/02/26
Béké vs Djeffa
JA Kétou vs Dynamique
Takunnin vs Avrankou Omnisports








