
Grande mobilisation autour des sélections nationales ce dimanche 8 juin 2025 pendant les matchs du Stop 5. Les Guépards ont sorti la grande artillerie et ont créé la sensation en remportant les deux matchs de la journée avant de s’incliner à la finale.
Après le temps mort média les jeunes Guépards reviennent au devant de la scène. Chaque possession de ballon était une occasion d’engranger des points ou d »infliger des fautes à l »adversaires ce qui faisait bouger le score. 12 – 7 puis 14 – 10 en faveur du Bénin à la 7ème minute, les Guépards multiplient les attaques et déciment la défense Kényannes puis les crucifient avant l’expiration du temps réglementaire : 21 – 10 au coup de sifflet final.

La combativité, l’agressivité et la détermination des Guépards ont aussi payé lors de leur deuxième sortie de la journée. Dans le même élan et en communion avec le public en liesse et presque en trence, nos ambassadeurs ont réédité l’exploit en foudroyant l’Ouganda 20 – 17 avant de s’incliner en finale face à la Côte d’Ivoire par un score de 10 – 18.