
En marge de la 70e édition du Challenge Cotonou Skating Open qui s’est tenue le dimanche 11 mai à Calavi, la Fédération Béninoise de Roller Sports a fait parler son cœur en offrant des équipements de Skateboard à Para Roller, un club de Parakou.
Promouvoir la pratique du Skateboard sur toute l’étendue du territoire national, c’est dans cette optique que la Fédération Béninoise de Roller Sports a commencé par doter les clubs d’équipements. Après avoir offert à 10 clubs 5 planches à roulettes, 5 casques et 5 jets de projectiles chacun en novembre dernier, c’est autour du club de Parakou (Para Roller) de pouvoir bénéficier des kits pour amorcer
la pratique du Skateboard dans le septentrion. Et lors de la remise des médailles pour les athlètes à l’issue de la 70e édition du Challenge Cotonou Skating Open, les dirigeants du club ont reçu de kits composés de planches à roulettes, des casques et des jets de projectiles. De quoi motiver les athlètes à se donner au travail pour des résultats prometteurs lors des prochains challenges.