La Celtiis Ligue 1 va connaître son 8e épisode ce week-end (15 et 16 novembre). À l’affiche, on note le duel très attendu entre le leader Sobemap et les Portuaires d’Aspac.
Leader invaincu, Sobemap reçoit la fameuse formation d’Aspac à Avrankou pour un duel sans merci dans le but de renouer avec le succès. Aspac, de son côté, après avoir mis fin à l’invincibilité des Buffles du Borgou, tentera de récidiver le coup face aux Manutentionnaires. Dans le même temps, à Abomey, Damissa tentera de sortir les griffes face au club local Dynamo. Vainqueur d’Asvo (2-1), les Cavaliers se déplacent sur la pelouse d’Espoir dans l’espoir d’enchaîner une deuxième victoire de suite.
Lanterne rouge, Asvo reçoit le vice-champion Coton à Adjohoun. Vainqueur d’Espoir (1-0), les Dragons de l’Ouémé offriront l’hospitalité à l’USS Kraké lors de cette journée pour tenter de marquer leur territoire. À Aplahoué, Dadjè, en pleine crise, va croiser le fer avec Loto-Popo en pleine forme. De son côté, Buffles sera l’hôte de Hodio dans le but de renouer avec le succès. Et pour finir, Bani Gansè affrontera l’AS Cotonou dans son fief à Banikoara.
Le programme de la journée
Samedi 15/11/25
Espoir vs Cavaliers
Ayéma vs JS Pobè
Dynamo d’Abomey vs Damissa
Sobemap vs Aspac
Asvo vs Coton
Dimanche 16/11/25
Bani Gansè vs AS Cotonou
Dragons vs USS-Kraké
Dadjè vs Loto-Popo
Buffles vs Hodio
Arsène Salanon






