Le week-end (15-16 novembre) sera le théâtre de la 6e journée de la Celtiis Ligue 2. À l’orée de cette journée, on note plusieurs duels dont Béké vs Adjidja.
Le samedi 15 novembre, Abeilles offre son hospitalité à Aziza à Tchaorou. Vainqueur d’Elite Sport sur la marque de 3-0, les locaux tenteront d’enchaîner une nouvelle victoire pour remonter au classement, tandis que les visiteurs comptent retrouver le goût de la victoire. Battu par Adjidja, Sitatunga reçoit Dynamique dans le but de se relancer. À Kandi, Takunnin tentera de marquer son territoire face à Réal Sport. Et pour finir, Boa sera aux prises avec Dynamo de Parakou.
Le jour suivant, Adjidja fera le déplacement dans le nord pour affronter Béké. Après une victoire convaincante face à Sitatunga (1-0), les Militaires comptent poursuivre sur leur lancée, tandis que les locaux comptent conforter leur deuxième place. En baisse de forme depuis le début de la saison, suivi de la démission de son coach, Panthères reçoit la JA Kétou. Actuel leader, Djeffa reçoit le promu Énergie dans son antre à Kouandé.
Le programme de la journée
Samedi 15/11/25
Abeilles vs Aziza
AS Police vs Requins
Boa vs Dynamo de Parakou
Sitatunga vs Dynamique
Takunnin vs Réal Sport
Dimanche 16/11/25
Béké vs Adjidja
Djèffa vs Énergie
AS Élite Sport vs Avrankou Omnisports
Panthères vs JA Kétou
Arsène Salanon






