Après l’épilogue de la 12e journée de la Celtiis Ligue 2, place désormais à la 13e qui aura lieu ce week-end (24 & 25 janvier). À l’affiche figurent plusieurs duels dont Djeffa vs Sitatunga.
Respectivement 2e et 3e avec un point d’écart, Djeffa et Sitatunga vont s’affronter dans un duel au sommet à Kouandé. Un choc qui s’annonce décisif dans la course à la montée. Dans le même temps, le leader Béké se rendra à Ouèssè pour affronter la vaillante formation de Réal Sport. Un match piège pour le leader qui doit faire le maximum pour repartir avec les 3 points. Devant son public à Dogbo, Adjidja, invaincu lors de ses deux derniers matchs, compte poursuivre sur sa lancée avec une victoire et ce face à la JA Ketou. Un adversaire de taille qui sort d’une victoire 2-0 face à Requins et qui compte un point d’avance sur les Militaires. Énergie, quant à lui, reçoit Dynamo de Parakou à Comè.
Le dimanche 25 janvier, la lanterne rouge Dynamique tentera de marquer son territoire devant Takunnin qui sort d’une défaite 1-0 face à Dynamo de Parakou. À Djakotomey, l’As Police va croiser les crampons avec Abeilles. Vainqueur de Djeffa (1-0), les Policiers aborderont cette rencontre avec confiance tandis qu’Abeilles compte repartir avec les 3 points. En grande difficulté, Boa se déplace à Avrankou pour affronter l’équipe locale. Et pour finir, Requins va offrir son hospitalité à Aziza à Cotonou.
24/01/26
Adjidja vs JA Kétou
Djeffa vs Sitatunga
Énergie vs Dynamo de Parakou
Panthères vs AS Élite
Réal Sport vs Béké
25/01/26
Avrankou Omnisports vs Boa
AS Police vs Abeilles
Dynamique vs Takunnin
Requins vs Aziza








