À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, la dynamique de mobilisation autour de la sélection nationale béninoise prend une nouvelle dimension. Dans un geste fort et inédit, Celtiis Bénin a apporté un soutien financier majeur aux supporters des Guépards.
Ce jeudi 18 décembre 2025 à Cotonou, Celtiis Bénin a procédé à la remise officielle d’un chèque de 10 millions de FCFA au Conseil National des Supporters du Bénin (CNS-B). Cette contribution vise à accompagner la mobilisation et le déplacement des supporters béninois au Maroc, où se disputera la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Prenant la parole au nom des supporters, le président du CNS-B n’a pas caché son émotion face à ce geste qualifié d’historique. « Cet appui de Celtiis Bénin est un signal fort et inédit en direction des supporters. C’est une reconnaissance de notre rôle aux côtés des Guépards. Grâce à ce soutien, nous pourrons mieux nous organiser et assurer une présence massive et disciplinée au Maroc pour pousser notre équipe nationale vers la victoire », a-t-il déclaré. Il a également salué l’engagement citoyen de l’opérateur télécom, qu’il considère comme un partenaire stratégique du sport béninois.

Ce soutien financier permettra au CNS-B de renforcer la logistique, l’animation et la coordination des différentes délégations de supporters appelées à accompagner les Guépards du Bénin tout au long de la compétition. À quelques semaines du coup d’envoi de la CAN 2025, cette initiative vient renforcer l’élan patriotique et l’unité nationale autour de l’équipe béninoise. Plus que jamais, les Guépards savent qu’ils pourront compter sur un douzième homme mobilisé et soutenu.








