En prélude aux 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, les Guépards du Bénin ont entamé leur regroupement ce dimanche à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Ces deux rencontres, décisives pour la suite de leur parcours, se joueront respectivement au Stade Olympique d’Ébimpé et au Stade Félix Houphouët-Boigny (Félicia).
La première séance d’entraînement sur pelouse est prévue ce lundi 1er septembre à 17h. En amont, les premiers joueurs arrivés ont pris part à une séance de réathlétisation dans la matinée, histoire de retrouver le rythme après leurs engagements en clubs.
Une dizaine d’éléments ont déjà rejoint le staff technique dans la capitale ivoirienne : Dokou Dodo, Saturnin Allagbé, Rodolfo Aloko, Andréas Hountondji, Imrane Hassane, Yohan Roche, Rodrigue Kossi, Candas Fiogbé, Tamimou Ouorou, Mohamed Tijani et Rachidou Razack sont déjà présents. Le reste du groupe est attendu dans les prochaines heures afin de compléter l’effectif.
Ces deux sorties à Abidjan seront capitales pour les Guépards qui ambitionnent à la qualification pour le Mondial 2026. Le sélectionneur et son staff comptent sur une préparation sérieuse et l’implication totale des joueurs pour aborder ces rendez-vous avec confiance et détermination.








