Après l’épilogue de la 14e journée du championnat professionnel de deuxième division, place désormais à la 15e qui aura lieu ce week-end. Entre la course à la montée et la course au maintien, cette journée s’annonce explosive.
Contraint au partage des points par Boa (0-0), c’est Adjidja qui lance les hostilités de cette journée avec la réception de Dynamo de Parakou. L’objectif est simple : renouer avec la victoire. Dans le même temps, les Policiers vont tenter de marquer leur territoire face au promu Énergie à Djakotomey après le nul face à Sitatunga (1-0). De son côté, Sitatunga, engagé dans la course à la montée, sera aux prises avec Boa à Calavi. Vainqueur d’Avrankou Omnisports (2-1), Takunnin se déplace à Djougou pour affronter Panthères.
Le dimanche 08 février, le leader Béké sera en déplacement à Avrankou pour affronter l’équipe locale. Battu par Djeffa (2-1), le club de Bembèrèkè compte renouer avec la victoire pour conforter sa première place tandis qu’Avrankou Omnisports lutte pour se maintenir. À Kouandé, Djeffa va tenter de damer le pion à Aziza pour mettre la pression sur le leader. Et pour finir, Réal Sport va croiser les crampons avec la JA Ketou à Ouèssè.
Les rencontres de la journée :
07/02/26
Adjidja Dynamo de Parakou
AS Police vs Énergie
Panthères vs Takunnin
Requins vs AS Élite Sport
Sitatunga vs Boa
08/02/26
Avrankou Omnisports vs Béké
Djeffa vs Aziza
Dynamique vs Abeilles
Réal Sport vs JA Kétou








