86,020 vues
Lors de la 18e journée marquant le début de la phase retour, la lanterne rouge de la poule A, Réal Sport, a créé la surprise à Ouèssè en battant Damissa sur le score de 3-0. Une victoire qui porte la signature du jeune attaquant Shehu Tidjani.
« On ne croise pas son regard » tel est le slogan du Félin de N’Dali Damissa. Mais à Ouèssè, le regard a été croisé et copieusement battu. En excès de
confiance, la meilleure attaque de la poule A à l’issue de la phase aller a été molesté par la lanterne rouge grâce à un triplé du jeune attaquant Shehu Tidjani. 30 minutes ont suffit à ce dernier pour mettre à genoux le rouleau compresseur de Damissa grâce à son efficacité devant le but. D’abord à la 2e ensuite à la 18e et enfin à la 29e minutes pour mettre son équipe à l’abri et prendre les 3 points.Un succès qui permet à Réal Sport de relever la tête et de lancer parfaitement la phase retour pour la course au maintien en pointant désormais à la 17e place. Et pour ce fait, Shehu Tidjani est grandement attendu pour aider son équipe à atteindre ses objectifs. Côté Damissa, c’est un match a vite oublié et repartir de l’avant.