La 32e journée du championnat professionnel a amorti son atterrissage ce dimanche 25 mai 2025 avec des résultats mitigés. Dans les deux poules, les leaders ont été contraints au partage des points.
Dans la poule A, Dadjè a été contraint au partage des points par Béké sur un score nul et vierge, 0-0. De son côté, Loto Popo s’offre Buffles à Grand Popo (1-0) et se rapproche de son maintien. Panthères atomise Takunnin (4-1) avec un nouveau doublé de Moussa Yarou Maye (19 buts) tandis que Cavaliers n’a pas fait les choses à moitié face Abeilles. Victoire 3-1 et désormais à 3 points de Dadjè. À Abomey, Tonnerre n’a pas pu gronder face à Dynamo et s’est incliné sur la marque de 1-0. Et pour finir, Damissa griffe Boa (2-1) et monte à la 4e place.
Dans la poule B, Coton a enregistré une contre performance à domicile face à Sitatunga, 1-1. Dragons n’en profite pas après avoir été accroché par Ayéma dans une rencontre sans buts, 0-0. Sobemap de son côté rate l’occasion de revenir dans la partie après un nul frustrant face à l’USS Kraké, 1-1. À Toffo, Adjidja terrasse la JA Kétou sur un score sans appel de 3-0 et revient à 2 points d’Aspac (9e). Ce dernier a été contraint au partage des points par l’As Police sur un score nul et vierge, 0-0. Asvo de son côté inflige une raclée à Aziza sur le score de 3-0. C’est le même score qui a sanctionné la victoire de l’As Cotonou face à Étoiles Filantes.
📣 Bienvenue sur Benin-Sports ! Restez connecté à toute l’actualité sportive et donnez de la visibilité à votre marque. Rejoignez pour recevoir les dernières news sportifs et faites briller votre marque.