
Les Amazones Séniors du Bénin séjournent depuis, le lundi 23 juin 2025, au Maroc dans le cadre d’un stage de préparation du match contre le Nigéria pour le compte du dernier tour des éliminatoires de la CAN féminine 2026. Le stage marocain sera sanctionné par deux matchs amicaux, dont le premier ce mercredi.
Au lendemain de leur première séance d’entrainement, dans la soirée, de ce mardi 24 juin 2025 au Stade Boubker Ammar de l’Association Sportive de Salé, les Amazones Séniors enchainent avec le premier match test contre la sélection du Ghana. La rencontre est prévue pour ce mercredi à 17h sur les installations de Ziaida Complex. Après ce
match, l’équipe va poursuivre son programme d’entrainement avant de le boucler avec le deuxième match amical contre l’Afrique du Sud, le samedi 28 juillet 2025 à 11h au Lanuria Club.Ces matchs vont permettre au staff technique dirigé par Abdoulaye Ouzérou de se faire une idée du travail à faire avant les deux matchs décisifs contre la Nigéria. La délégation est attendue à Cotonou, le vendredi 04 juillet 2025.