
Depuis le lundi 23 juin 2025, la sélection nationale U20 Dames du Bénin séjourne au Maroc pour un stage qui sera sanctionné par deux matchs amicaux. Une fois surplavce, les choses ont déjà démarré.
Les Amazones U20 ont eu leur première séance d’entrainement, dans la soirée, de ce mardi 24 juin 2025 au Stade Boubker Ammar de l’Association Sportive de Salé. Ces Amazones U20 seront aux prises avec la Guinée dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine U20. Un gros défi à relever par le Bénin qui mérite une préparation optimale. Elles continuent les séances, ce mercredi et ce jeudi avant de jouer
leur premier match amical, le vendredi 27 juin 2025 face à leurs homologues U20 du Maroc au Stade de Kénitra à 18h. après ce match, staff technique dirigé par Abdoulaye Ouzérou aura à corriger les imperfections avant croiser à nouveau les U20 du Maroc, le mercredi 2 juillet 2025 à 11h sur les mêmes installations. Selon Abdoulaye Ouzérou, ce stage est une véritable occasion pour le Staff technique de jauger le niveau technique des joueuses. La délégation est attendue à Cotonou, le vendredi 04 juillet 2025.