Arrivés à PramPram mercredi, les Guépards U20 ont renoué avec les séances d’entraînement. C’est sur la pelouse N°2 du Centre Technique de la ville que les poulains de Raymond Tchaye se sont entraînés ce jeudi, en marge du match d’ouverture de la compétition.
Ce jeudi 10 juillet 2025, la troisième édition du tournoi UFOA B – U20 a pris son envol au Ghana. Pour cette édition, c’est PramPram, cité balnéaire et industrielle du Ghana qui a été choisie par les organisateurs. Comme affiche d’ouverture, le pays hôte, Ghana, était aux prises avec le Nigéria dans le groupe A. Cette rencontre entre deux géants du football africain s’est soldée par un nul de 1-1. Cette opposition s’est déroulée sous les regards attentionnés des Guépards U20 qui partagent le même groupe que ces deux pays.
Après avoir assisté au match d’ouverture, sous la houlette de Raymond Tchaye et de son staff technique, les Béninois ont chaussé leurs godasses, pour leur première séance d’entrainement en terre ghanéenne. Ils ont travaillé sur la conservation de ballon et la transition défensive après les pertes de balle. Les séances se poursuivront demain et samedi également. Il faut rappeler que le Bénin entre en lice le dimanche. Les Guépards U20 affrontent le Nigeria pour son premier match de la compétition. Le match se joue à 15h GMT.






