
Le béninois Adihunkpéto Yves Azifan vient d’être élu à la tête de la Commission /Organisation des événements sportifs internationaux.
Après quatre ans passés à la tête de la commission de développement de la Lutte en Afrique, le Président de la Fédération Béninoise de Lutte Mr Adihunkpéto Yves AZIFAN vient de se faire confier une nouvelle commission. Il s’agit de la Commission / organisation des événements sportifs internationaux.
Au cours des travaux du congrès électif de l’UWW-Africa à l’hôtel Mariott de Casablanca au Maroc, les délégués présents ont félicité le représentant béninois pour toutes ses bonnes initiatives au profit du développement du sport lutte en Afrique. C’est ainsi que son rapport d’activité a été adopté à l’unanimité.
Dans son nouveau marigot, Mr Adihunkpéto Yves Azifan devra apporter toute son expertise à l’organisation des grands événements sportifs en Afrique. Élu à l’unanimité
à la tête de cette commission, Mr Adihunkpéto Yves Azifan devra batailler dur pour la réussite des compétitions sous regionales, régionales et continentales afin de porter le Sport lutte au sommet des autres disciplines en Afrique.Il est important de rappeler que 34 pays ont dépêché leurs délégués à ce congrès électif qui connaît la participation du président de l’Union Mondiale de Lutte, Mr Nenad Laloviç.
La Rédaction