Les Guépards de mini football ont concédé une seconde défaite en autant de sorties ce soir. Face au Ghana, les Béninois se sont inclinés sur le score de 1-0. Une seconde défaite qui les écarte de la course à la qualification.
Présente à Derna en Libye dans le cadre de la CAN de mini football, l’équipe béninoise n’y arrive toujours pas. Après sa lourde défaite 4-1 pour son premier match de la compétition, les Béninois ont encore courbé l’échine ce mercredi. Même s’ils ont limité les dégâts en prenant moins de buts comparativement à la rencontre contre le Maroc, ils ont tout de même perdu. Face au Ghana, ils ont encaissé un but qui leur a été fatal. Comme une encre indélébile, le score est resté ainsi jusqu’à la fin de la rencontre. Bénin 0-1 Ghana, score final.
En se faisant battre ce soir, les Béninois se font non seulement éliminés de la compétition, mais ont raté leur objectif. La mission était d’atteindre le dernier carré afin de se qualifier pour la Coupe du Monde de la discipline. Le troisième match sera pour sauver l’honneur.






