
Au Volleyball, c’est aussi les demi-finales, ce jeudi 26 juin 2025. Chez les Garçons, à 8h, le CEG Gbéto et le CEG 1 Kandi seront face à face pour un duel époustouflant, alors qu’à 9h, le CEG Lissazounmé joue le CEG Nikki. Chez les Filles, à 10h, le CEG Ouassa-Péhunco affronte le CEG Gouka et à 11h, le CEG Zongo sera face au CEG Aplahoué.
Au Handball, à l’issue des dernières rencontres de poules, les équipes qualifiées pour les quarts de finale qui démarrent, ce mercredi sont : Garçons : CEG 1 Comé (Mono), CEG 1 Natitingou (Atacora), CEG Gogounou (Alibori), CEG 1 Djidja (Zou), CEG 1 Avrankou (Ouémé), CEG Zongo (Borgou), CEG 1 Bassila (Donga) et le CEG Ifangni (Plateau) ; Filles : CEG Zongo (Borgou), CEG 3 Kandi (Alibori), Lycée Houffon (Zou), CEG Gbozounmè (Ouémé), CEG 2 Lokossa (Mono), CEG Tokpa-Domé (Atlantique), CEG Matéri (Atacora) et le CEG Le Littoral (Littoral).
En Athlétisme, c’est le jour des finales. Les pistes s’apprêtent à vibrer au rythme des foulées. Les finales d’athlétisme se dérouleront, ce mercredi 25 juin 2025, à partir de 14h, au stade omnisports de Djakotomey. Un bel après-midi d’intensité, de vitesse et d’émotions attend les athlètes venus des quatre coins du Bénin. Qui montera sur le podium ? Rendez-vous à Djakotomey pour le découvrir !


