La Celtiis Ligue 1 est de retour ce week-end (25 et 26 octobre) avec la 5e journée. Après un 4e acte marqué par des résultats contrastés, les équipes sont prêtes à en découdre pour grimper dans le classement.
Battus par l’AS Cotonou lors de la journée précédente, les Dragons de l’Ouémé se déplacent à Toffo pour affronter Aspac dans le but de renouer avec le succès. Dans le même temps, le leader Sobemap va affronter en déplacement la Jeunesse Sportive de Pobè. Sans aucune victoire depuis le début de la saison et confronté à des difficultés financières, le champion en titre Dadjè offre son hospitalité à Ayéma dans une rencontre qui promet d’être spectaculaire.
Le dimanche 26 octobre, les Chasseurs de Banikoara (Bani Gansè) vont défier les Houégbadjavis (Dynamo d’Abomey) dans leur fief Banikoara. Molesté par Loto-Popo (3-0), Asvo affronte Espoir dans un duel entre mal classés où seul le plus lucide pourra tirer son épingle du jeu. Ayant le vent en poupe, Loto-Popo va croiser les crampons face à l’USS Kraké qui sort d’une défaite 2-1 face à Damissa. Pour rappel, le match entre Coton et Damissa a été reporté en raison de la participation des Cotonculteurs à la Coupe CAF.
Programme de la journée







