Après l’épisode de la 5e journée de la Celtiis Ligue 1, cap désormais sur la 6e qui aura lieu ce week-end (01 et 02 novembre). Parmi les rencontres à l’ordre du jour, on note le choc de haut de tableau entre Buffles et Loto-Popo.
Respectivement 2e et 3e avec deux points d’écart, Buffles offre son hospitalité à Loto-Popo dans une rencontre qui s’annonce époustouflante. Au même moment, Damissa se déplace à Pobè pour affronter Ayéma. Dans le dur depuis le début de la saison, Dadjè fera le déplacement à Savalou pour affronter les Sohaboys (Espoir) dans le but de décrocher sa première victoire. Et pour finir avec les rencontres du samedi, Hodio sera l’hôte de Coton.
Le dimanche 02 novembre, Avrankou sera le spectacle d’un choc épique où Sobemap va croiser les crampons avec Dragons. Battus par Aspac (4-1), les Dragons de l’Ouémé vont tenter de renouer avec le succès tandis que Sobemap tentera de conserver son fauteuil de leader. Dans le même temps, Dynamo d’Abomey va tenter de marquer son territoire face à l’AS Cotonou. Et pour finir, la Jeunesse Sportive de Pobè recevra Cavaliers.
Les rencontres de la journée







