Les samedi 29 et dimanche 30 novembre serviront de cadre pour la 8e journée de la Celtiis Ligue 2. Au programme, plusieurs rencontres intéressantes.
Invaincu depuis le début de la saison, le leader Djeffa sera l’hôte d’Élite Sport. Ce dernier, qui sort d’une victoire 3-1 face à Réal Sport, compte mettre fin à l’invincibilité du leader. Dans le même temps, à Djougou, Panthères, dans le dur depuis le début de la saison avec la 15e place, tentera de marquer son territoire face au promu Énergie, qui pointe à la 14e place avec le même nombre d’unités. Contraint au nul par Aziza (0-0), Sitatunga tentera de se relancer face à Avrankou Omnisports à domicile.
Le dimanche 30 novembre, Adjidja, qui n’a pas goûté à la victoire lors de ses dernières sorties, tentera de stopper sa série noire lors de la réception de Réal Sport à Dogbo. Dauphin de Djeffa FC, Béké sera aux prises avec l’As Police. L’occasion pour le club de Bembèrèkè de mettre la pression sur le leader. Lanterne rouge, Dynamique reçoit les Requins de l’Atlantique (17e) pour tenter de décrocher sa première victoire de la saison. Un duel entre mal classés qui s’annonce palpitant.
Les rencontres de la journée
29/11/25
- Abeilles vs Dynamo de Parakou
- Aziza vs Boa
- Djèffa vs AS Élite Sport
- Panthères vs Énergie
- Sitatunga vs Avrankou Omnisports
30/11/25
- Adjidja vs Réal Sport
- AS Police vs Takunnin
- Béké vs JA Kétou
- Dynamique vs Requins






