26,670 vues
Maracana – Préparatifs Championnat du Monde : Près de 3 millions de matériels remis à la sélection nationale

Les membres du bureau mettent les bouchées doubles pour une bonne participation des équipes nationales à la première Coupe du monde de la discipline (MARA’MONDE 2024) qui aura lieu à Abidjan, en Côte d’Ivoire du 25 septembre au 7 octobre à Abidjan. Ainsi, le Président Nassirou Saka et les
membres de son Comité ont procédé à la remise d’un important lot d’équipements aux joueurs et à l’encadrement technique qui sont déjà en pleine préparation au Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou.
- https://www.benin-sports.com
- https://www.benin-sports.com
- https://www.benin-sports.com
- https://www.benin-sports.com

La cérémonie officielle de remise a eu lieu, ce samedi 31 août 2024 lors de la séance d’entraînement des Guépards maracaniers. Estimé à plus de 3 millions Fcfa, le lot d’équipements comprend 48 chasubles, 70 plots, 50 coupelles, 10 cerceaux, 4 médecines balles, 2 échelles, 8 haies, 1 filet pour ballon, 2 filets de but, 10 piquets avec socles, 6 chronomètres, 6 sifflets, des jeux de maillots, des survêtements ainsi que des sacs au dos. Une première, ce geste a été salué par les joueurs et encadreurs.
Prenant la parole, le porte-parole a remercié le Président Nassirou Saka et son bureau pour l’acte posé. « Ce geste nous réconforte ! C’est un ouf de soulagement ! C’est la preuve que vous vous engagés à relever le défi. Soyez-en remerciés infiniment » ; a fait savoir le représentant des joueurs. Pour rappel, juste après les Championnats nationaux, 50 joueurs ont été présélectionnés et ont entamé depuis une semaine, les préparatifs de la MARA’MONDE 2024. A la fin du stage, 12 joueurs (6 seniors, 3 juniors, 3 supers seniors) seront retenus pour l’expédition ivoirienne. Le Bénin est logé dans la poule B avec la Guinée, la France et la Jamaïque.
La Rédaction
À propos de l'auteur
Aimez-vous ou non ? Dites-le-nous !
Notez ceci
★★★★★
Login to submit a rating.0.0
★★★★★
0 reviews5
(0)
4
(0)
3
(0)
2
(0)
1
(0)
Tags: featured