La préparation des Guépards du Bénin pour les 7ᵉ et 8ᵉ journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 se poursuit avec sérieux à Abidjan. Le mardi 02 septembre 2025 après-midi, les 24 joueurs présents ont pris part à la deuxième séance d’entraînement dirigée par Gernot Rohr sur le terrain du Lycée Classique de Cocody.
Au programme : ateliers techniques et tactiques, travail physique et un match d’opposition qui a permis au sélectionneur d’évaluer la forme de ses troupes et leurs automatismes collectifs. « Une séance rythmée et studieuse », confiait un membre du staff.
La bonne nouvelle du jour est venue dans la soirée avec l’arrivée du capitaine Steve Mounié, qui a regagné le camp de base de l’équipe à l’hôtel Sofitel Ivoire. Avec lui, le groupe est désormais au complet, portant l’effectif à 25 joueurs.
Les Guépards ont poursuivi leur préparation ce mercredi après-midi, avec une première séance d’entraînement collective réunissant l’ensemble des joueurs convoqués, étape cruciale avant les deux rendez-vous décisifs face au Zimbabwe (5 septembre à Ébimpé) et au Lesotho (9 septembre au Félicia).






